Wednesday, April 29, 2009

Aujourd'hui

Aujourd’hui était un bon jour pour moi. Cette semaine est très difficile pour tous les étudiants á l’école, et pour moi aussi. Mais aujourd’hui non était mal. J’ai eu un examen dans ma classe d’italien et je pense que c’était bon. J’ai oublié quelques mots, mais je suis contente que c’est terminé. Maintenant j’ai besoin de faire une composition pour ma classe d’espagnol, un projet pour ma classe de français, et une autre composition pour ma classe d’histoire. Aussi j’ai besoin d’étudier pour un examen d’espagnol demain. Il faut que je fasse une « A » sur l’examen pour faire une « A » dans la classe. Aussi, la semaine prochaine, j’ai un examen dans ma classe d’histoire. Et autre que tout ça, hier j’ai eu un examen dans ma classe de français, et une présentation et un entretien pour ma classe d’espagnol. C’est beaucoup, non ? Mais aujourd’hui… aujourd’hui est belle, et aujourd’hui je n’ai pas besoin d’inquiéter.

No comments: