Friday, January 23, 2009

Les Classes Nouvelles

J’aime bien mes classes nouvelles ce semestre. J’ai l’italian, la conversation français, le français 204, la conversation espagnol, la composition espagnol, et mon Core, qui est de l’environnement et le religion. J’adore les langues, especialement le français et l’espagnol. Pour ma classe de la composition espagnol, je suis contente parce que j’ai un professeur très bien, Mario Triano-López, qui j’avais le semestre dernière. C’est difficile pour moi pour commencer avec une langue nouvelle comme Italian parce que je sais beaucoup dans le français et l’espagnol… Je vais voir comme va! Maintenant je suis prête pour avoir la semaine prochaine.
Avec amour,
Adrienne

1 comment:

Jerry said...

Bonjour Adrienne!


Je suis heureux que vous profitez de votre cours de ce semestre! Je suis triste que vous n'êtes pas dans mon cours de français, mais au moins je peux toujours lire votre blog!

Jerry