Tuesday, February 3, 2009

Assassins

J’ai peur aujourd’hui. Je joue un jeu dans ma dorm, ce qui s’appelle “Assasins.” L’objet du jeu est “tuer” ton objectif, ou “target,” mais être prudent aussi. Je ne sais pas qui veut me tuer, et je ne connais bien mon objectif. Mon companion de salle joue aussi. C’est amusant, mais je ne veux pas me marcher seule… Une personne ne peut pas tuer son objectif quand il y a d’autre personnes parce qu’ils sont témoins, ou “witnesses.” Si une personne tue son objectif et il y a un témoin, la personne est dans la liste “Wanted,” et tous les personnes qui jouent peuvent la tuer. Pour tuer une personne, tu as besoin de la toucher avec une chausette propre. C’est très difficile. Au debut, il avait 34 personnes dans le jeu. Maintenant, il y ont seule 25. Pour maintenant, je suis vivante. Mais demain… je ne sais pas…

1 comment:

Monsieur Dola said...

Est-ce que vous "tuez" les gens avec des pistolets à eau? Como le mata a la gente?